The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Terre de l' oublie  Frontière de la mort 

 Terrain de chasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:09:14   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Max marchait vers la frontière . quand il y parvint enfin , il fut assez décut de se qu'il voyait : un long désert remplit de sable et de roche.
Mais pour lui, le fils du dragon , ce désert n'était pas un obstacle , mais plutôt un énorme terrain de chasse ou les vers géants vivaient . Sur de lui , il sauta dans dans les airs et , a l'aide de ses majestueusse ailes , il décolla au dessus du désert .


J'èspère qu' Erwan viendra à cette partie de chasse... Pensa t'il .

Sur ce , il commença sa chasse , abattants de son arc un petit ver d'environs 5 mètres

La chasse s'emble prometteuse aujourd'hui

Message édité le 28-04-2005 à 19:26:50 par Druss
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:02:23   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

YEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU !!!!!!!!!!

La folle chevauchée de Yami l'avait amener a la frontière de la mort . elle n'aimais pas traverser le désert mais bon, il faut ce qu'il faut...

Yami : Kage ? t'es prêt ?

Yami eu un sourire qui voulais dire long sur ses intensions . un hurlement de loup se fit entendre : l'approbation de Kage...

Yami : si je me souviens bien de ce que m'a appris Ridel... alors... euh

Yami se concentra et frappa dans la paume de sa main, puis éloigna rapidement sa main : un filet de lumière apparu . Elle s'en saisit . Une lance en argent et décorée de diverse babiole étincela dans sa main...

Yami : Alors c'est ça mon arme spirituelle.... pas mal ^^

Yami attacha la lance sur son dos et repris sa route . Levant le nez , elle aperçut un draggers dans le ciel et un vers, mort dans un bain de sang vert...

Yami : Kage, tu pense a se que je pense ?

Le loup reprit son hurlement sinistre : un autre vers était sortie de terre...

Message édité le 28-04-2005 à 19:31:37 par Druss
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:13:50   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Continuant sa partie de chasse , Max entendit soudain un hurlement. Surpris , il se retourna et vit une Ashine accompagnée d'un magnifique loup , d'une espece inconnu au dragers.
Max hésita à l'attaquer . Il se doutait bien que cette Ashine était sans doute plus forte qu'elle n'y parait. Pourtant, il était le fils du dragon, et lui et ses frères avaient massacré des orcas(c'est maudit fils du lézard) et des ashines. Ecoutant son instinct , il n'attaqua pas et continua sa chasse toute en regardant l'ashines


Max:Si elle franchie le milieu du désert , ce sera un bain de sang .....

Il cria d'une voix puissante . Un gigantesque aigle sortie alors des montagnes pour venir le rejoindre

Max: Prépare toi au combat Faltor !

Message édité le 28-04-2005 à 18:15:04 par max

Message édité le 28-04-2005 à 19:37:54 par Druss

Message édité le 28-04-2005 à 19:54:27 par Druss
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:32:35   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Yami : un dragers... fais attention, il n'a peut-être pas veu ma mixité... fais bien attention Kage... on se disperce...

Yami, sauta de Kage déployant des ailes de dragons dans un petit éclat de sang et un grand crie de douleur... Yami avait ranger sa lance dans le dos, elle s' aprochait du dragers...

Yami : Je ne vous veux aucun mal ! Je suis Dragers moi aussi !

L'homme ne sembla pas faire attention et attaqua la jeune fille . Evitant l'attaque , Yami rangea ses aile tout en tombant en piquer . Kage la récupéra au vol et ils commencèrent a s'enfuirent...

Message édité le 28-04-2005 à 19:50:18 par Druss
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:14:13   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Apres l'avoir attaquer , Max décolla dans les airs et commença à examiner l'inconnue de haut. Il remarqua que c'était une métisse drager . Il décida alors de lui parler.
Il vola au-dessus d'elle , et s'arrêta juste devant pendant que son aigle immobilisait le loup



Qui est tu ?

Message édité le 29-04-2005 à 23:59:36 par Druss
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:17:30   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Yami ne répondit pas et attaqua le lytaless . Ce dernier bloqua la lance de la jeune fille , et lui placa la lance de tel façon a se qu'elle ne puisse plus attaquer...

??? : je t'ai posé une question... répond...

Yami , toujours silencieuse, pris appuie renverser sur la lance et fais ainsi basculer la prise de l'inconnu, lui faisant lacher l'arme . Yami reprend sa lance, baissant sa garde .

Yami : Mon nom est Yami Senkuo ! Apprentie de maitre Ridel Kokurajii...

Yami froudroya du regard l'homme . Puis , elle vit Kage a côté d'un aigle . Sans attendre, elle alla vers ses dernière, caressant doucement l'aigle et frottant la tête de Kage...

Message édité le 01-05-2005 à 15:53:08 par Druss
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:04:57   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Le grand aigle décolla , et s'appréta à tuer le loup grace à ses puissantes serres.

Max:Faltor NON

Entendant le cri de son maitre , celui-ci s'arréta et se mit à tourner autour de la métiss nommer yami et de son loup.

Max:Et bien Yami , moi je suis Max . Mais dit moi qu'est ce que tu fait ici ? Tu devrais faire attention .... je ne suis pas raciste envers les métiss , neanmoins mes frères le sont , même si tu es en quelque sorte leur demi soeur....

Soudain , un énorme bruit se fit entendre et un énorme ver sortie du sable ,se précipitant sur Max

Yami:Attention derrière toi

Max eut à peine le temps de se retourner que le verre était déja mort : Yami l'avait tué , d'un geste net et précis

Max:Fouft !! Belle maitrise de tes armes et une bonne vitesse. Tu ferais une parfaite drager de sang...non métissé .

Message édité le 30-04-2005 à 11:06:02 par max

Message édité le 01-05-2005 à 15:56:11 par Druss

Message édité le 01-05-2005 à 15:56:33 par Druss

Message édité le 01-05-2005 à 16:00:46 par Druss
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:33:47   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Yami prit un air soulagée . mais la dernière remarque ne lui avait guère plu...

yami : Je suis née comme ça, ce n'est pas ma faute !

max : ce n'est pas ce que je voulais dire...

Yami : Kage !

Le loup vint au pied de sa maitresse, et leva la truffe vers elle . Voyant ses yeux , aussi froid que l'acier , il se frotta doucement a sa main pour la calmé... ce qui fut le cas . Yami le regarda et sourie...

max : il est impressionnant... je ne connais pas de "loup" de cette taille, ni de maitre loup qui en maitrisse un aussi bien...

yami : merci ... neanmoins , cela ne suffira pas a vous attribuez ma sympathie, avec ce qe vous avez dit sur mon sang...

max : je...

yami : Kage partons ! * tout bas : je veux voir une ville Ashines *

Aussitôt dit, Yami avait ranger sa lance dans le dos et était grimper sur le dos de la bête . ils s'en retournèrent alors vers le champ de fleur, la ou les villes Ashines était les plus proches...

Message édité le 01-05-2005 à 16:00:02 par Druss
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:16:26   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Max la regarda sans comprendre , puis finalement décida de la laisser partir . Apres tous , c'était un énorme compliment pour un metiss qu'un drager il dise qu'il ferait un bon drager.....

Bon laissons tomber , allons continuer notre chasse....

Message édité le 03-05-2005 à 13:26:58 par max

Message édité le 03-05-2005 à 21:08:11 par Druss
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Terre de l' oublie  Frontière de la mort  Terrain de chasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum