The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Bienvenu  Biscution diverse 

 RoseNoir en vadrouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:42:05   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Voila, voila... j'ai plus trop le morale ses derniers temps, ni même envie de faire du rp pour diverse raison... pour l'instand, je laisse mon "oeuvre" entre les mains de Messu et Druss...

@++ et a une prochaine fois j'espère
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:24:31   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Pourquoi qu'est ce qui t'arrive ?
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 01:10:00   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

Soit patient max, les informations et les nouvelles viennent en temps utiles... mais bon je le dis d'office, tant qu'à faire, je pourrais pas énormément m'occuper du RP donc vous étonnez pas si parfois les réponses sont lentes à venir.
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:56:05   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

je n'ai rien a cacher, la raison de mon malaise est que la personne qui ma donner la vie ( ma mère pour ceux qui n'avait pas check l'idée ) va mourir dans les prochains jours.

voila voila
dede
Membre
dede
8 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:21:17   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

nous sommes tous avec toi si on peut faire quelque choses tu nous le dit


--------------------
pour l'honneur des koku
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:54:56   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Je vous demande juste d ebien écouter mes remplaçants. Que vous fasiez un grand rp du quel je puisse être fière... et surtout que tout se passe dans l' harmonie, voila se que vous pouvez faire...
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:55:07   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

A désolé je ne savais pas oui on est tous avec toi
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Bienvenu  Biscution diverse  RoseNoir en vadrouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum