The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Terre de l' oublie  Le champs de fleur 

 La plus belle des plaines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:49:33   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

[hrp:j'ai envie de m changer les n'idée ^^ alors je viens rolpalyé ]

Le matin, Yami haïssait les matins, car de 1. il faut se levé et de 2...

ridel : YAMI !

yami : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

La jeune fille sursauta, son maitre d'arme ridel l'avait retrouver pour la leçon du jour

ridel : encore en train de dormir ! tu sais que tue s paresseuse ?!

yami je sais je sais... tu sais je préfère quand t'es gentil... quand on a finit l'entrainement... par exemple... paske la...

Yami adorait taquiner Ridel, d'ailleur tout ce qu'elle disait c'était pour le taquiner... le dragers la regarde avec un air amusé, la petite métisse se redresse et vient chatouiller la truffe de Kage son loup...

ridel : je vois que tu t'en occupe bien

yami : moui, c'est mon Kaginouuuuuu

Yami regardait Kage avec tout l'amour du monde, elle l'aimait c'est vrai... son pelage blanc, c'est yeux jaune... on dirait qu'il peut voir en les gens...

ridel : bon, je vois... je te laisse quartier libre

yami : C'est vrai ? *_*

ridel : non, mais bon je voulais te faire y croire...

yami : méchant...

ridel ; faut aps la moue, tu n'es pas belle... je te laisse entrainement libre, mais aps entrainement a la sieste s'il te plait...

yami : OUI CHEF !

ridel : soit rentrée avant 6 heure...

sur ce il parti, Yami était a présent seule avec son "petit" loup Kage, après tout Kage n'était aps si petit que ça... il servait de monture a Yami, et ce n'est aps yami qui est petite... Yai se releva et pris sa lance... l'horizon des villes Ashines était magnifique... mais elle ne pouvait aps y aller, malgré son désir intense de voir sa mère, même si c'est un désir non justifié...

yami : kage... il a dit entrainement a se qu'on voulais non ?

Le loup dressa les oreilles et se leva, Yami le monta, et les deux amis, le maitre et l'animal... après tout, s'entrainer a chevauché Kage, c'est de l'entrainement se disait Yami... [
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Terre de l' oublie  Le champs de fleur  La plus belle des plainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum