The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Bienvenu  Biscution diverse 

 Ouverture du RP (Vous aimez le RP ?)

Nouveau sujet   Répondre
 
Ouverture du RP (Vous aimez le RP ?)
 
Beaucoup
Un peu
Le RP en général
Ce RP
A la folie
Pas du tout ce RP
Pas du tout le RP en général
Un peu tout
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:17:04   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

Bonjour à tous...
Vous l'attendiez, la voilà, la magnifique l'unique, la grande, la belle,....
(c'est là que je pourrais dire "Rose Noir notre chère MJ favorite"... mais désolé de vous décevoir c'est pas ça ^^')

OUVERTURE DU RP

Donc dès maintenant vous pouvez poster sur le forum. Je vous le dis d'office, comme RoseNoir n'est pas là (jusqu'à ce qu'elle revienne) je serais beaucoup plus sévère qu'à mon habitude... et je demanderais à Druss d'en faire autant. Si je trouve des posts mal fait ou du RP grosbil ou abracadabrant (et pas drôle) je serais méchant. En revanche (je dois avoir trop bon coeur -_-), si je trouve quelque chose qui ne colle pas au RP je vous en avertirai et si vous avez un quelconque problème vous pouvez me contacter en mp ou par msn, je serais là pour vos questions et vos problèmes.

Sinon je donnerais assez souvent des nouvelles des améliorations ou des avancées du jeu, je vous demanderais de vous tenir informé au moins un minimum.

Je ferais un sujet dans lequel je posterais les nouvelles... sinon vous étonnez pas si je suis parfois un peu long à répondre.
Druss
Surnommé le Marche-Mort
Administrateur
Druss
13 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:44:42   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Même remarque que Messu ....... les post qui font une ligne et qui sont écrites n'importe comment je connais ca , et je peut vous dire que c'est lourd .....


--------------------
"-Lorsque la magie ne fonctionne pas , il suffit de prendre une lame et de frapper fort ."
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Bienvenu  Biscution diverse  Ouverture du RP (Vous aimez le RP ?)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum