The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Terre des Ashines  Ville de Méra 

 Maison de Messu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:22:48   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

Le jour se levait, les rayons du soleils éclairaient le visage de Messu, alongé sur son lit. Il ouvrit lentement les yeux, il se leva et pris son manteau. Ses parents étaient déjà levés, il s'assit à table pour prendre un bon petit déjeuner. Il bu le chocolat chaud que sa mère lui avait préparé et mangea ses tartines de beurre. Il sortit ensuite de la maison en ayant salué toute sa famille.

Messu : Encore une journée tranquille qui commence... désolé Maman mais je dois progresser... je ne peux pas rester avec vous aujourd'hui comme je l'aurais voulu...

Messu partit s'entrainer dans les alentours de sa maison, un peu plus à la campagne.
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:57:57   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

Messu après quelques heures d'entrainement décida de prendre sa voiture, une petite et modeste mais très agile dans les petites routes de campagne. Il partit en direction du champ de fleur, ce dernier coin de paix. Il pouvais y méditer et s'y concentrer pour s'entrainer. Son entrainement purement physique étant terminé il devait fortifié son esprit. Il croisa un bus en sortant complètement de la ville, il croisa le regard d'une jeune femme avec des cheveux rouges qui l'intriga. Il continua cependant sa route, il s'entrainait au lieu d'être avec sa famille alors il n'allait pas s'occuper d'une inconnue intrigante.

(Suite dans le champ de fleurs.)
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Terre des Ashines  Ville de Méra  Maison de MessuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum