The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Terre des Ashines  Ville de Méra 

 Hopital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:16:56   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

Lucy arriva à l'arrêt de bus de l'hopital. Elle descendit lentement les marches du bus. Elle avança dans l'allée de l'hopital. Elle entra et salua la réceptionniste qui commençait à la connaître. Elle alla directement dans la chambre de sa soeur, elle avait appris le chemin par coeur depuis plusieurs années. Elle entra dans la chambre. sa soeur était toujours là, alongée, les yeux fermés. Lucy commença à lui parler.

Lucy : Bonjour petite soeur. Je vois que tu n'est toujours pas réveillée. Ce n'est pas grave, tu as le temps pour ça. Tu n'est pas obligée de te presser, nous avons assez d'argent pour couvrir les frais d'hopital jusqu'à ce que tu te réveille. Mon chéri va toujours bien ainsi que mes beaux parents. je pense que je les considère plus comme mes véritables parents maintenant même si je n'ai pas oublié les nôtres. Maintenant que j'y repense, en venant te voir, j'ai aperçu à travers la vitre du bus un jeune garçon. Il ressemblait beaucoup à celui qui a tué nos parents sauf que lui avait les cheveux bleus et pas blonds. Il conduisait une voiture pourtant on aurait cru qu'il était bien trop jeune.

Lucy continua ainsi pendant toute la journée à lui raconter ce qu'elle faisait dans sa vie. Elle ne rentra chez-elle que le soir pour dîner avec ses beaux parents.
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Terre des Ashines  Ville de Méra  HopitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum