The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Terre de l' oublie  Le champs de fleur 

 a la frontière des terres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:47:34   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Une grande faille dut a un tremblement de terre séparais les deux terres, Yami regardait au loin la villes qui se trouvais en bas de la colline ou elle se situait... elle regardais avec émerveillement la technologie des gens qui vivaient là...

Yami : Kage... c'est c'est...

Kage : immonde...

Yami : ils ne respectent pas la nature, mais quels developement.... aufaite, ça fais longtemps que tu ne m'avait pas parlé ...

Kage : est-ce que tu crois que les gens comme ce dragers le mérite ?

Yami : ...

Kage : Yami cache toi ! un Ashines ! j'entend l'un de leur engin....

Yami obéit et alla se cacher en compagnie de Kage dans les buisson...
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 02:14:32   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

Messu arriva dans sa voiture de l'autre côté de la falaise. Le paysage était dégagé et Yami avait du mal à se dissimuler de l'autre côté de la falaise. Messu, qui d'une part se moquait de la présence de quiconque et d'autre part commençait déjà à se concentrer ne les remarqua pas le moins du monde. Il laissa sa voiture sur le chemin de terre et marcha jusqu'à quelques mètres de la falaise. Là il posa son manteau à quelques mètre de lui dans la direction de sa voiture afin de pouvoir surveiller sa voiture et son manteau dans le cas peu probable d'un vol. Il ferma les yeux, respirant silencieusement mais à plein poumont : il entrait en fusion avec la nature afin de pouvoir utiliser les sceau de ses sens.

Messu : Sens du gout et de la vue scéllés !

Plus aucune image ne lui parvenait, il ne sentait plus rien comme si il n'avait jamais eu de bouche. Il développa en échange d'abord le toucher... Le vent aux alentours, le moindre changement de pression, la direction des différents courants de l'air... tout cela il pouvait le discerner. Il changea ensuite pour afiner son odorat... et il sentit une odeur qui n'était pas celle d'un être humain ou même d'une créature qui y ressemble : sans doute une bête pensa-t-il. Il passa enfin au sens de l'ouïe. C'est alors qu'il eu un certain étonnement.

(A voix très basse)
Yami : Qu'est-ce qu'il fait à ton avis ?

Kage : Des trucs d'Ashin... surement pas bon pour l'environnement, leurs mauvaises actions se répercutent trop souvent sur la Nature et ils ne s'en soucient jamais. Ce ne sont tous que des sales polueurs.

Yami : Pourtant il m'a semblé que sa voiture ne dégageait pas de fumée comme la plupart de celles que j'ai vu. Et puis il n'a pas roulé sur l'herbe... c'est déjà pas mal je trouve.

Messu distingua parfaitement les voix et leur provenance.

Messu : Annulation des sceaux, scellage de tous les sens pour ne laisser que la vue.

Ses yeux s'équarquillèrent, ses pupilles se rétrécirent. Sa bvue lui permettait désormais de voir avec une extrême précision et sur un très longue distance avec également un champ de vision particulièrement large. Il pointa rapidement son ragard dans la direction du son qu'il avait entendu.

Yami : Tu crois qu'il nous a vu ?

Kage : Impossible, nous sommes bien cachés quand même.

Messu : Eh vous là-bas... Oui vous là cachés derrière le deuxième buisson en partant de la droite. levez vous et dites moi ce que vous faites ici... Je sais qu'il y a une créature non-humaine avec vous. Même si vous êtes de l'autre côté de la falaise, je n'ai pas confiance en la créature qui vous accompagne. Annulation des sceaux ! Montrez vous, je n'ai pas l'intention d'utiliser mes dons pour distinguer votre image à travers les fueilles et les branches.

Message édité le 01-05-2005 à 02:15:47 par Messu
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:23:47   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Yami déglutit peiniblement et commençait a voir peur, vraiment peur et elle songeait : "Pourquoi ridel est pas là quand il le faut ????". Par mesures de sécurité Yami remit sa cape en abessant le capuchon, recouvrant d'ombre ainsi la moitié de son visage, assez pour chacher les 3 écailles planter au dessous.

??? : Alors ? j'attends... Ne me forcez pas a venir...

Yami sortie alors du buisson accompagnée de Kage... Ce dernier se mit d'ailleur à montrer les cros et a grogner férossement...

Yami : Kage ! * oups... *

A la voix de sa maitresse Kage cessa toute hostilité, mais gardais une grande méfience... Yami commença a s'aprochée, mais la partie de terre se situant avant la petite coline et les buisson ou elle et kage avait trouver refuge s'éfondra violement...

Yami : Kyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Kage : Yami !

Yami tomba a terre presqu'au pied de l'inconnu, la cape qui recouvrais les "imprefection" de son corps était tomber durant la chute et maintenant laissait voir les marque de métissage de la jeune fille... Kage voyant l'inconnu aproché pour constaté les dégat de la chute, courra en direction de sa maitresse et se plaça devant pour la protéger...
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:19:10   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

Messu s'arrêta lorsque Kage s'interposa. Il avait cru voir quelque chose sur le visage de Yami mais n'en était pas sur.

Messu : Je sais que tu es un loup parlant... et ton nom est bien Kage ? Alors laisse moi passer pour que je vérifie si ta maîtresse va bien.

Yami : Oui oui je vais bien. (Elle tente de se relever puis retombe.) Aie, j'ai mal à la jambe.

Messu poussa le loup qui le laissa faire, plus préoccupé par l'état de sa maîtresse que par la présence de cet Ashin.

Messu : Je croit que tu t'es foullé la cheville et tordu un peu la jambe. Ce n'est pas bien grave mais si tu veux arrêter la douleur tu devrais boire ceci.

Messu lui tendit une petite potion à la couleur violette légèrement transparente tout juste sortie de sa poche. Elle la pris malgré les grognements de Kage mais ne la bu pas tout de suite.

Messu : Il se fait tard. Ma mère va s'inquiéter si je ne rentre pas pour le dîner. Ne t'inqiète pas, je ne parlerais à personne de toi. Une métisse ne serais pas très appréciée dasn ce coin même si il est assez peu fréquenté. Je dois y aller. A la prochaine.

Yami : Attends ! Ca ne te fait rien que je soit métisse ?

Messu : Pas plus ni moins que si tu était Lytaless ou Ashin. Je ne fait pas de ddifférences entre les espèces vivantes ayant la même constitution. Même ton loup je ne le trouve pas si diférent. Reviens ici demain au après demain, tu en profitera pour m'expliquer ce que tu faisais là.

Messu commença à s'éloigner d'eux et repris son manteau.
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:25:43   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Yami regardai cet inconnu avec de grands yeux, le premier Ashines a lui avoir un peu sympathie, sa fesait un choc dira t'on... Kage vint a côté de sa maitresse pour l'aider a se relevée et la montée sur son dos... Yami savait qu'il fallait mieux écouté Kage. Une fois sur le dos de la bête qui voulais s'en aller au plus vite, Yami s'adressa au jeunes homme qui la surveillais du coin de l'oeil.

Yami : Qui y'a-t'il ?

???? : rien...

Yami : alors pourquoi me regarder en oin comme ça ?

??? : ...

Yami : Je... c'est quoi ton nom ?

??? : apelle moi CrazyCat...

Yami : J'espère te revoir un jour et vivant de préférence... a bientôt Cat...

CrazyCat : a bientôt... Yami

Sur les derniers moi de Yami, Kage était partie comme uen balle sort d'un fusils pour rentré... Yami et lui était déjà très en retard, plus de 2 heure... le diné alllai leur passer sous le nez et sous celui de Yami également...
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:50:26   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

Messu la regarda partir au loin. Il entra dans sa voirute après avoir récupéré son manteau. Un peu pressé de rentrer, il démara en trombe et fonça vers la ville. Heuresement sa voiture n'était pas une des moins rapide même si elle ne donnait pas de mine. Messu pensa durant le trajet.

Messu (à lui-même) : Pourquoi aurais-je du lui donner mon vrai nom ? Ce n'est qu'une inconnue après tout... (un temps) Je me demande si elle a bu la potion que je lui ai donné... Et si elle reviendra comme je le lui ai demandé... Et d'ailleurs pourquoi j'ai demandé ça moi ?

Messu commençait à s'énerver contre lui-même... il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il rentra à la ville le soir. Il arriva juste après l'entrée, d'ailleurs il n'aimait pas les entrées de ce soir donc il fut en même temps un peu soulagé.

Mère de Messu : Tu aurais pu rentrer pour le début du diner quand même. enfin je suppose que tu avait du travail.

Messu qui rougissait un peu : Oui... j'ai eu beaucoup de travail Maman...

Il avait quand même un peu honte d'être arrivé en retard à cause d'une inconnue. Mais il ne regrettais rien... et puis elle lui avait évité de manger les entrées de sa mère, c'était déjà pas mal. Sa mère aviat secretement remarqué pendant le repas qu'il avait du se passer quelque chose mais quoi elle l'ignorait. Elle décida de ne rien dire zet d'attendre de voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Terre de l' oublie  Le champs de fleur  a la frontière des terresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum