The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Bienvenu  Biscution diverse 

 forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:27:32   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Salut tous le monde.

Dit Rose pourquoi tu n'a pas fait ce forum en forumactif ?? Car la ton forum il est trés bien mais je n'ai pas trouver la boite mp et des que je me connecte il rame alors c'est peux etre normal mais moi je comprend pas.

Sinon il est super bien meme mieux que l'autre
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:29:52   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Forumactif n' autorise pas qu'un même admin est plusieur forum sur le même nom... ensuite, la boite aMP se trouve en bas.. et sa rame un peu parce que les services fournis par allo forum sont meilleur queceu d forum actif !

( ta fiche d' inscriptin, au passage, tu me la refera -_- )
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:01:23   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Voila je l'ai refaite

Message édité le 14-04-2005 à 19:20:09 par max
Tachyon
Tous se qui a un début à une fin!!!
Membre
Tachyon
3 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:22:16   Voir le profil de Tachyon (Offline)   Répondre à ce message   http://lerieur.forumactif.com   Envoyer un message privé à Tachyon   

Il suffit de te faire une nouvelle adresse e-mail et tu pouvais continuer sur forumactif.
Druss
Surnommé le Marche-Mort
Administrateur
Druss
13 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:44:00   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Max pour ton inscription c'est mieu , et Tachyon c'est passable .


par contre Dede , ce serait bien que tu refasse la tienne ... et surtout fait des effort niveau PONCTUATION , car c'est lourd de voir un background qui fait une phrase de 3 lignes , qui change de sujet en plein milieu , qui n'a meme pas une virgule , et qui ne respecte meme pas le Rp ...... ( on ne devient pas Lytaless par simple envie puisque c'est une race ^^ neu neu lol)
dede
Membre
dede
8 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:53:21   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

j'ai refait mon background

maintenant sa peut aller ?


--------------------
pour l'honneur des koku
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:36:28   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

Euh Dede... je veux pas être méchant et en plus je suis pas là pour ça, mais je pense que tu n'a pas compris un truc : les ashines et les Lytaless (ainsi que leur sous-races) ne sont pas des choix mais ce sont des races et ces races ne peuvent pas changer pendant la vie. Je te donne un exemple : toi, humain, tu déciderais un beau jour de devenir une baleine comme ça et pop tu deviendrait une baleine... etnpuis ensuite tu voudrais devenir un chien et... pop tu deviendrais un chien... je pense que tu comprends ce que je veux dire maintenant. Si tu as besoin d'aide pour trouver un compromis entre ce que tu voudrais faire et la cohérence du RP, je suis là pour t'aider si tu en as besoin.
Druss
Surnommé le Marche-Mort
Administrateur
Druss
13 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:16:54   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

j'ai corrigé l'inscription de Dede , Messu , je pense que c'est bon maintenant ^^


Dede , va voir pour ton back ground , et dis moi si ca te convient . Tu peut bien sur editer et corriger a ta guise si ca va pas ^^


--------------------
"-Lorsque la magie ne fonctionne pas , il suffit de prendre une lame et de frapper fort ."
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:19:44   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

ben personnellement je ne m'occupe pas des fautes d'orthographes et de présentation (pas que ça à faire en ce moment) mais j'essayais juste de lui expliquer le problème dans son Background (mais bon moi je dis tout le temps RP à la place).
Druss
Surnommé le Marche-Mort
Administrateur
Druss
13 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:44:52   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Oui je comprend Messu ...........c'est vrai que 2 lignes c'est vraiment peu .......


Dede , si tu pouvait essayer de faire ne serait ce que 10 lignes de background , ce serait vraiment top

Je corrigerais les fautes apres si tu veux , mais essaie de donner un peu plus de personnalité a ton perso , et plus de détail quand a ce qui lui est arrivé : genre comment il a eu son arme , comment c'est passé son entrainement avec son "idole" .... d'ailleurs , c'est qui l'idole ? explique donc ca aussi ^^


--------------------
"-Lorsque la magie ne fonctionne pas , il suffit de prendre une lame et de frapper fort ."
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:59:40   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

Bon alors Max je suis tout d'abord très contetn de ce nouveau background. Il est bien construit, avec des ponctuations et des majuscules en gros tout ce qu'il faut dans un post correct : c'est parfait. Maintenant si il était possible de compléter un peu ton background comme le demande Druss, ton perso de RP prendrait tout de suite de la profondeur. Voilà , mais le cas échéant même si tu ne le fais pas ton perso est suffisant pour être joué.
dede
Membre
dede
8 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:10:25   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

voilat j'ai refait mon background sans la ponctuation ses fait expres peut tu me dire si sa va comme sa ?


--------------------
pour l'honneur des koku
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:11:06   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

D'une il faudra que je corrige pas mal de fautes d'orthographes... enfin bon passons pour cette fois. Le Background est en revanche bien plus construit que le dernier, je pense que maintenant il est achevé (c'est pas pour ça qu'on peut pas en rajouter mais disons que ça suffira). Mais par contre je pense que la ponctuation serait nécessaire. Si il y a vraiment une raison particulière pour que tu n'en mette pas, dis-le. Il y a aussi un petit truc qui me turlupine (oui je sais j'emploi des mots bizarres) : tu ne dis jamais où est la cicatrice de Dede.
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:26:46   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Sinon il y a un moyen pour faire disparaitre les marques d'éditions car quand on édite il y a une phrase avec marqué derniere édition le..... sauf que au bout d'un mommment sa fait pas mal de marque. On peux les effacers ?
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:28:17   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

Si on peut je ne sais pas comment... mais en effet, je suis de ton avis... ça polue les post et le RP. -_-
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Bienvenu  Biscution diverse  forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum