The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Turorial 

 TEST !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:24:52   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Bien, cette petite interrogation ( j' ai l' impression d' être un prof ! XD ) déterminera votre capaciter a faire un post long, construit et bien sur cohérent avec ce que je vais vous donner. Vos réponses, me parviendrons via MP ( ba, oui, quand on a pas d' inspi on regarde souvent les post des autres ! -_^ ) donc vous serrez évaluer sur les critère suivant ( j' ai vraiment l'impression d' être un prof ! XD )

Contenue du post :
Interêt sussiter
cohérence
respect de la personnalité des personnages
capaciter a maintenir la qualité d'un post quand il est long.

nala ^^ bon maintenant je vous donne les personnages que je veut voir aparaitre ( sa n'a aucun raport avec le Rp ! je vous le dit tt de suite ^^ )

Aki : Une jeune fille de 14 ans, écervellée, insolente, et qui se font royalement de son avenir

Kaï : Frère jumeau d' Aki, il est son opposé total.

et après je vous laisse libre choix ^^

bien, maintenant, vous avez les persos a vous d' être imaginatif ^^

( 3 personne sont dispencer si il le souhaite : moi XD, Druss et Messu. Bien sur ils peuvent le faire si ils le souhaitent ^^ )
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:22:18   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

personne reçut au teste :

moi ( XD bien obliger )
Messu ( très drole ! vraiment sa met de bonne humeur ! XD )
Druss
dede ( continue tes efforts d' écritures ^^ et n' hésite aps a demander conseil )
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:17:06   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

Je pense que tu pourrais afficher les tests et en proposer de nouveaux.
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:35:24   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

je ne comprend aps bien ce que tu veux dire ^^' mais en tout cas, il me manque des tests.. ceux de Tachyon, perfect_dark et digna ( qui n'a pa sfais de fiche d'inscription d'ailleur )
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Turorial  TEST !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum