The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Inscription 

 Job's

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:10:17   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Bon a savoir pour les Ashines :

Les Ashines sont des gens dépouvu de magie naturelle et font apelle a leur capacité a invoker leur énergie Ka pour produire l'effet d'un coup spécial... Les Ashines sinon son équilibrer il sont apte a tout els job sauf a ceux bien évidament magique ( il ignore la magie pensant que la technologie fera le reste )

LES ASHINES N'UTILISE PAS LA MAGIE, MAIS LES COUPS SPECIAUX

Bon a savoir pour les Lytaless :

Les Lytaless sont capable d'invoker la magie, leur force spirituel est alors transformez en feu, eau ect, ils savant que très rarement se servir d' arme, préférant les griffes crocs et cornes pour déchiqueter et broyer leur ennemis... En clair, les Lytaless sont les extrème, sont très concientieux ( mage) sont complètement bourrin.... il est dure de trouver un Lytaless fesant parfaitement la part des choses...

LES LYTALESS UTILISE LA MAGIE, MAIS PAS DE COUPS SPECIAUX !

Bon a savoir pour les Métis :

Je rapelle que certain ne conaisse aps cette mixité, donc il ne peuvent utiliser que les capacité Ashines, sinon, il sont le parfait équilibre mêlant magie et coup spéciaux... bien que physiquement plus faible, il sont apte a tout les jobs


Jobs :

CLASSE PHYSIQUE

guerrier :
Le guerrier est un champion, un maître d’armes et un soldat. Sa survie dépend de ses connaissances du combat et de la stratégie. On le trouve au milieu des batailles, affrontant monstres et vilains. Un bon guerrier a besoin d’être fort et robuste pour espérer survivre.


Chevalier :
C’est l’image la plus répandue du chevalier, le guerrier noble qui incarne l’honneur, le courage et la loyauté. Il se spécialise dans le combat contre les créatures maléfiques, comme les démons et les dragons.


voleur :
le voleur est un chapardeur particulièrement doué. Il doit être malin, discret et adroit. Utiliser ses talents contre des badauds innocents, de riches marchands, des oppresseurs ou des monstres est laissé au choix du voleur
.

assassin :
C’est un tueur entraîné pour assassiner ses victimes de manière discrète et efficace. Sa force réside dans la surprise et son talent à passer inaperçu


Chasseur de primes :
C’est un chasseur d’hommes, entraîné pour traquer ses proies et pour les ramener vivantes que ce soit pour le compte des autorités ou de maîtres du crimes. Ce sont des adversaires redoutables particulièrement bien entraînés. Ils ont maîtrisé le talent de pose de pièges bien au-delà des voleurs normaux , mettant par contre un peu de coté leurs autres talents .


Rodeur :
Le rôdeur est un homme des bois et un chasseur qui maîtrise les armes, les talents de traqueur ainsi qu’une grande connaissance dans l’utilisation du bois.
Un rôdeur protège et guide les voyageurs égarés et les paysans.


Moine
Les moines sont des guerriers qui recherchent aussi bien la perfection dans l’action que dans la méditation. Ce sont des guerriers aux talents variés, particulièrement compétents dans le combat sans armure et sans arme. Bien qu’ils ne puissent pas lancer de sorts, ils disposent de leur propre magie. Ils peuvent canaliser une énergie très spéciale, appelée KI, qui leur permet d’effectuer de véritables exploits. Une de ces capacité leur permet d’assommer des adversaires d’un seul coup de poing.


Alchimiste
L'alchimiste est un homme spécialisé dans la concoctation de potions . Ses qualités repose sur la connaissance et identification des produit ou aliment naturels qui compose notre monde .Ses connaissance accrus dans ce domaine peut égalment servir a concevoir potion magique et poison , et inversement un antidote . il peut également aider a la conception d'un piege chimique .Plus le niveau de l'alchimiste sera grand , plus ses potions seront efficaices .....


barde
Le barde est un Voleur , mais neanmoins differend a sa facon : Sa force réside dans sa personnalité agréable et charmante. C’est un musicien talentueux et une mine inépuisable de rumeurs, d’histoires et de contes. Tout ce qu’il croise est une source d’apprentissage. Il touche donc un peu à tout sans rien maîtriser parfaitement. Bien que de nombreux bardes soient des fripouilles, leurs histoires et leurs chansons sont les bienvenues presque partout
.

Maitre-lames
C’est un combattant expérimenté, un aventurier que ses capacités de barde rendent plus redoutable et impressionnant.Le maitre-lame est connu pour une grande souplesse et une grande habileté dans les combats , mettant de coté ses cotés artistiques . Son style de combat est spectaculaire mais également assez efficace , alliant combat a main nues et arme . Le maitre-lame ne peu et sait utiliser que les armes legere , tel les couteaux de lancer , dagues , et autre arme a une mains .....


danseur
Ce type de barde est à la fois un acrobate, une fine lame et une personne d’esprit. Il incarne le charme et la grâce. Le danseur , au contraire de l'acrobate , met son coté artistique en valeur , meme dans les combats . .Connu comme ayant une grande agilité , Son style de combat ressemble a une dance , bien que celle ci soit souvent meurtriere pour sa victime .Le danseur a également des capacité pour chaparder les bourses des gens .....



classe spécial, que seul les métis et les Dragers peuvent avoir :

-guerrier dragon :
le guerrier Dragon , Connu aussi sous le nom de “Draconien”, s’entraîne pour ne plus faire qu’un avec son arme. Il est mortel, rapide et entraîné pour combattre sans être encombré. Le draconien est connu pour ses prouesses et son agilité , et les grands maitres draconiens sont capable de choses depassant l'imagination ....On dit aussi que c'est apres une epreuve terrible ,et un sacrifice , qu'ils deviennent maitre draconien ....


CLASSE SPIRITUELLE

mage
Le mage est passé maître dans l’art de manipuler les énergies magiques et de les utiliser sous forme de sortilèges. Pour cela, il doit étudier d’étranges langages et des travaux mystérieux. Il consacre la plupart de son temps aux recherches magiques. La survie d’un mage dépend de son intelligence et de ses connaissances. Il part rarement en aventure sans être encadré par des guerriers ou des hommes d’armes. Puisqu’il y a plusieurs écoles de magie, il y a plusieurs types de mages.

Mage noir ( beaucoup de sort offensif et peu defensif )

-Mage blanc (beaucoup de sort defensif et peu offensif)

-Mage rouge ( un peu des deux , mais pas de sorts surpuissant )

-Mage invocateur ( invocation de creature uniquement )


quelque classe spéciale :

Sorcier
Les sorciers sont nés avec la capacité innée de lancer des sorts. On pense que le sang d’une puissante créature coule dans leurs veines, peut-être même on t'ils été engendrés par les reines eux-mêmes ou même des dragons ayant adopté une forme humanoïde. Quoi qu’il en soit, la magie des sorciers est intuitive plutôt que logique. Ils connaissent moins de sorts que les mages et les acquièrent plus lentement. Mais ils peuvent en lancer plus souvent et n’ont pas besoin de se préparer à leur utilisation.Sinon, un sorcier est très similaire à un mage
.

prêtre :
Le prêtre est un généraliste (associé à n’importe quelle religion) qui s’occupe des besoins spirituels des communautés. C’est un protecteur et un guérisseur. Cependant, il n’est pas purement défensif. Quand le mal menace, le prêtre peut l’affronter et le détruire.il a également la possibilité de repousser les mort vivant s'il est du coté du bien , et dans le sens inverse de les controler s'il sert le coté des tenêbres


paladin:
Le paladin est un guerrier brave et pur, un modèle de vertu. Comme le guerrier, le paladin est un combattant. Cependant, il vit pour défendre les idéaux de la droiture, de la justice, de l’honnêteté, de la piété et de la chevalerie. Il lutte pour devenir l’incarnation vivante de ces vertus afin que les autres puissent prendre exemple sur lui en plus de recevoir son aide. Le paladin , possedant déja quelques pouvoirs bien a lui ( sort d' imposition des mains , repousser les mort vivants , detection et protection du mal ) , pourra user de de capacité magiques , une fois qu'il aura montré a son dieu sa ferveur et son devolu


Message édité le 11-04-2005 à 17:41:02 par RoseNoir

Message édité le 13-04-2005 à 14:22:00 par RoseNoir

Message édité le 16-04-2005 à 23:55:21 par Druss
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Inscription  Job'sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum