The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Questions ? 

 Au sujet des pierres d'esprit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:48:30   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

J'ai bien tout lu (des fiches d'inscriptions avec des fautes partout à comment faire un message de RP en passant par l'histoire des races) et j'ai remarqué quelque chose... Il manque un truc...

Les sorts et autres coups spéciaux demandent quoi pour fonctionner...
Si il s'agit de pierres d'esprit, ça complique pas mal le RP. je pense notement à des scènes ou le perso, fou furieux, peux normalement balancer un coup ravageur... si il a besoin de pierres d'esprit pour le faire laissez moi vous donner un exemple de ce qui pourrait se passer...
(Je vous le dis, je vais bien me marrer. ^^)

Les ruines de la maison fumaient. L'odeur des cadavres incinérés empestait l'air ambiant. Le sortilège de feu avait réellement fait des ravages. La fumée se dissipait peu à peu pour laisser entrevoir la silouhète du meuirtrier devant les yeux en larmes du propriétaire de la maison. Il revenait de la banque, sa femme n'était plus obligée de vendre ses enfants pour payer les dettes. L'assassin tournait le dos à l'homme.

???? : Alors comme ça c'était ta maison... manant !

Il tourna sa tête et fixa l'homme avec un regard de tueur, un tueur qui prends plaisir à tuer... et à faire mourir lentement ses victimes.

L'homme : Toi... Tu n'aurais pas du... Pourquoi tu m'a fait ça à moi ? Je ne suis qu'un hônète citoyen... et je venait juste de rembourser mes dettes. POURQUOI ???

???? : Venges-toi, tues-moi.... si tu en as le courage.... et la force.

L'homme : Tu va payer !!!

L'homme s'élança sur l'assassin quand...

L'homme : Ah zut j'ai plus de pierres d'esprit... bon ben tu peux attendre là 5 minutes, je vais en acheter à côté.

Assassin : Euh non, pas la peine je te donne une des miennes, j'en ai beaucoup en rab... c'est un peu obligé dans mon métier.

L'homme : Oh et puis l'aisse tomber, je t'invite à boire un verre ?

Assassin : C'est pas de refut... Surtout que j'ai encore 19 familles à massacrer moi cette après-midi.

Les deux hommes partirent, bras dessus bras dessous, se souler dans le Pub du quartier.

...
Bon voilà je crois que vous avez tous vu ce que je voulais dire. -_-
Donc our ce qui est des coup spéciaux je pense qu'ils devraient dépendre de l'énergie vitale... enfin en gros si vous êtes en forme ou que vous avez une volonté de fer vous pouvez lancer un coup spécial... sinon vous êtes KO. Et pour les sort (Magie), je pense qu'on peut faire un peu le même principe mais avec une forme secondaire d'énergie vitale, en gros l'énergie magique... un peu comme les MP dans les RPG.

Enfin ceci n'est qu'une proposition, je rappelle à tous que la seule qui décide ici (avec Druss je pense) c'est Rose Noir.

Mais j'aimerais quand même qu'elle réponde à ma question. ^^'


--------------------
Chat Noir
Moonstone under the gravity rainbow may cry with aeons.
perfect_dark
Axe of heaven
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:14:59   Voir le profil de perfect_dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perfect_dark   

ba moi le principe de la magie c'est le shamain ou l'ahriman(pour les plus puissants), il faut puisser en soit pour trouver la petite lumiere en soit qu active un contre total de sa magie(c'est HS hein ??)


pour ce qui est des pierres je trouve pas ca bien je dirait du mana ou de la force siderale
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 01:20:56   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

pourrais-tu t'exprimer dans un language connu de tous (moi notement de préférence) parce que je n'ai rien compris à ce que tu as écris. Merci par avance.
perfect_dark
Axe of heaven
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:15:25   Voir le profil de perfect_dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perfect_dark   

bon laisse tomber

de toute facon les allo forum j'aime pas

alors ca me fais ch***, je ne vien plus !

Message édité le 23-04-2005 à 12:19:29 par perfect_dark
Druss
Surnommé le Marche-Mort
Administrateur
Druss
13 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:12:30   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Lacheur ..........


Bah Messu je suis d'accord avec toi . Un coup speciale ne doit pas dependre d'une pierre c'est idiot ......


Par contre , si il doit dependre de quelque chose , alors ce serait d'un sentiment . Genre dans mon cas , ce serait la colêre ......

Mais apres ca reste a voir ^^

Tien au fait Messu ca fait un moment que je t'ai pas vu sur Msn ...... qu'est ce que tu fou ?!? ^^


--------------------
"-Lorsque la magie ne fonctionne pas , il suffit de prendre une lame et de frapper fort ."
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:45:13   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

bon, j' ai aps trop été claire sur le sujet des pierres d'esprits je crois... bon ba on va éclairer la lanterne ! *_*

Les pierres des esprits sont des objets magique qui restore l'énergie vitale et l'énergie spectrale

( énergie vitale permettant les coups spéciaux, énergie spectrale permettant d'éfectué la magie )

Les pierres d'esprit son un peu comme les "ether" des FFs en quelque sortes si vous suivez ^^'

les pierres esprits peuvent être mise comme les "matéria" de FF 7 dans les arme et les portection, qui vous régénèrent vous EV et vos ES si besion es... enfin je suis aps claire -_-

sinon pour perfect je trouve sa un peu comment dire... nul de quitter quelque chose parceque tu n'aimes pas... ça prouve un caractère enfantin et... comment dire... débiles... enfin bref...

au passage désolée de ne pas être venu plutôt...
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:28:32   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Le truc c'est qu'il a raison les alloforum sont pas terrible mais bon je ne part pas pour autant sauf si le rp n'uvre pas rapidement
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Questions ?  Au sujet des pierres d'esprit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum