The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Inscription 

 RoseNoir répond a vos question *_*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:27:36   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Alors voila posez vos question là ^^ donc la question de max était est-ce que les Draconien utilise la magie, je te dirai que c'est un job qui convient plus aux Dragers qui est un peuple qui utilise peut la magie, il peut manier une magie, mais aps de la vraie magie si tu me comprend... se sera un non élémentale (lumière, ténèbre, magie du sang, magie ect ect ) ses techniques couteront CHER et sont moins puissante que certaine magie des Mages voilou voilou ^^
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:52:58   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

donc je lui met quoi comme pouvoir ? tourbillons de lame immolation ? sa peux aller ?
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:14:21   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

XD sa fais quoi ton trucs aussi, si c'est trop puissant ça fais gros bill, je sais aps ce que sa fais moi suis pas das ta tête mon petit !
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:27:18   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Ba tourbillons de lame sa fait que je me met à tourner hyper vite en donnant des coups de lames partous sans qu'on puisse me toucher autrement qu'avec des armes à distance et immolation sa fait que mon corp s'embrasse et fait des brulure à ceux qui m'entoure
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:10:34   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

vois dans le moins puissant et se sera bon ^^
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:15:07   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok on peux me toucher avec des armes normale mais c'est au risque de celui qui m'attaque
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:40:52   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

mouais sa fais tjs gros bill, mais bon j' accpete parce que sinon je me sortirai pas -_-
Druss
Surnommé le Marche-Mort
Administrateur
Druss
13 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:37:32   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Hum ........ En gros ta technique te permet de te proteger de tout les cotés a la fois , tout en frappant l'ennemi ...A la fois offensif et defensif ..... d'acc ^^

Par contre , je pense qu'il faudrait faire un double tranchant au techniques speciales , afin que ce ne soit pas trop puissant , genre quand ta technique s'arrete , il te faut une vingtaines de secondes pour que ta vue ne soit plus embrouillé , etc .........

Et meme chose pour la magie , genre que l'energie mise en oeuvre affaiblit le mage , apr exemple il tombe dans le coma si le sort est vraiment surpuissant .....

Message édité le 16-04-2005 à 21:54:03 par Druss
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Inscription  RoseNoir répond a vos question *_*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum