The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Directives 

 Rappel de la situation , et Rappel des regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Druss
Surnommé le Marche-Mort
Administrateur
Druss
13 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:52:27   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Alors voila , je tiens a vous rappeler la situation Ashine/Lytaless dans ce continent , car quand je lis certains posts , je n'ai pas l'impression que vous vous rendez compte des relations entre les races :

D'abord je vous rapelle que Il y a deux peuples omnipresent dans ce rp : Les Ashines et les Lytaless , cette derniere divisé en trois . Donc qui dit deux peuples dit deux pays avec ses frontières , ses capitales , etc .....

Ensuite je vous rappelles que ces deux peuples sont , malgré quelques traité de commerce etc , en GUERRE , Donc chacun des peuples est dans son pays , et donc on ne rencontre pas des ennemis a tout les coins de rues , comme ca , en train de faire du tourisme ......

Quand je dis ca , je parle par exemple de ton post , max , dans la ville de dragonnery : Tu marque "et peux être même si il en crosait quelques Ashines si il en croisait " ( je rapelle également que les phrases tordues et qui se repetent sont INTERDITES, donc relisez vous apres avoir posté ...mais bon pour cette fois je dit rien corrige ton post quand meme ^^) .... Hors , les ashines ne trainent pas comme ca dans le territoire Lytaless ( car la ville des draggers est en territoire Lytaless ) . Que tu rencontre des escarmouches de guerriers Ashines , oki .... mais dans ce cas ne marque pas " peux être même si il en croisait quelques Ashines " , car non seulement ca fait gros bill ( les ashines sont des guerriers , et on ne les tues pas comme ca d'un coup de pied , comme les cafards ) , mais en plus c'est completement irréaliste compte tenu du rp ......

Voila . N'oubliez pas que nous sommes en guerre , Donc on ne va pas d'une ville ami a une ville ennemi comme ca , sans rien du tout .....

Message édité le 27-04-2005 à 23:53:49 par Druss


--------------------
"-Lorsque la magie ne fonctionne pas , il suffit de prendre une lame et de frapper fort ."
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 08:09:47   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

o je suis un drager donc je suis dans ma ville deplus j'ai dit que je turai à l'ocasion des Ashines SI J'EN TROUVE je voit pas pourquoi t'en fait un plat.

ps:moi au moins j'ai démarré le rp et à part messu j'ai pas vue grand monde joué'rose et escusé)
Druss
Surnommé le Marche-Mort
Administrateur
Druss
13 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:22:31   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Vu la facon dont tu avait marqué ca , on avait l'impression que tu parle des Ashines commes de betes sauvage , que L'ON PEUT TROUVER dans la forêt en train de paitre ^^.

Mais de toute facon maintenant c'est bon , je viens de voir ta correction , et maintenant j'ai plus rien a dire

Au fait , je ne me plaint pas que tu est commencé , bien au contraire ^^ Mais bon je pense que preciser ce que j'ait dit dans mon 1er message vous montre quand même ... heu ..... disont l'esprit de l'époque : deux pays en guerre , donc une haine constante .... et une sorte de respect mutuel , de moins pour la technologie , magique ou materiel ....

Message édité le 28-04-2005 à 14:23:26 par Druss


--------------------
"-Lorsque la magie ne fonctionne pas , il suffit de prendre une lame et de frapper fort ."
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:05:29   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok bon ce qui compte c'est que mon édition est valable
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Directives  Rappel de la situation , et Rappel des reglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum