The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Directives 

 présentation des posts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:05:08   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Dans la partie directives, je vous le dit tout net, je ne vous paraitrais pas sympa du tout, je suis a cheval sur le reglement.

1. Présentation général des posts !

_ Le réçit et les actions sont en italique
_ les élement important en gras ou souligner
_ la censure de post violent, mais crucial a l' histoire doit ce faire en remplaçant des lettres par des *
_ les paroles sont colorés
_ et que l'on se mette d' accord sur quelque chose. Je ne veux AUCUN récit au action a la PREMIER PERSONNE, tout est a la TROISIEME DU SINGULIER ! ( car vous n' êtes pas votre perso, vous le jouez, nuance !)


2. Orthographe

Je nous jetterai pas la pierre a se sujet, amis faites un effort, avant de poster vos réponse, faites les dans WORDS, ou bien faite le vérifier par un parents... mais je ne veux vraiment pas d' orthographe simple masacrer... exemple le mot "reine" qui devient " reinne"....

3. Construction des posts

Je veux des post construits, comme le modèle que je vous ai fournis dans la section tutorial, pas besoin qu'il soit très long, mais il y' a un minimun a respecter ! tout comme le fais de mettre des tonnes de smiley, s'il vous plait éviter...toute personne fesant fit de cella serra tout simplement prévenu via MP puis si réssidive banni... d'ailleurs , les phrases qui font 3 lignes sans aucune ponctuation sont également interdits , car vraiment pénible a lire .....

4. Remarques

Les remarque qui ne font aps partie du rp doivent être annoter entre parenthèse avec écrit Hrp ( Hors Role Playing )

Message édité le 11-04-2005 à 20:07:19 par RoseNoir

Message édité le 16-04-2005 à 22:47:33 par Druss

Message édité le 16-04-2005 à 22:50:16 par Druss
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Directives  présentation des postsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum