The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Questions ? 

 message

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dede
Membre
dede
8 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:54:50   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

pouvons-nous savoir quand on pourrat mettre des messages


--------------------
pour l'honneur des koku
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:53:46   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Oui on pouura poster des qu'il y aura assez de membre dans les deux clans
dede
Membre
dede
8 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:12:31   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

il en faudrat combien ?


--------------------
pour l'honneur des koku
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:31:26   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

de 1. Je souhaiterai que vous me prouviez que vous sachez faire du rp, je donnerai un thème dans le tutorial et vous devrez en trouvez la suites ( sa n' aura pas de rapport direct avec l' histoire ) se sera une première "sélection" de joueur ( je met selection entre guillemet car, je ne vous empêcherai pas de jouer, mais c'est plus pour savoir qui c'est bien faire du rp ou non )

2. il faut beaucoup plus de monde qu' a l' heure actuel et plus de diversité de races car je n' en peut plus de voir Lytaless partout *_*

3. il faudra pour que se soit interressant 4 personne dans chaque race ou plus.

4. le test de post arrivera bientôt, je vous le présenterai pendant mes vacances !

voila voila
perfect_dark
Axe of heaven
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:53:21   Voir le profil de perfect_dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perfect_dark   

perso faire une histoire sans avoir fabriqué son personnage je ne peu pas

le prob des anshines c'est qu'ils n'ont aucun pouvoir magique
max
Membre
24 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:13:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

Oui et les coups spéciaux sa a moins d'attrait que la magie
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:09:09   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

les coups spéciauw, son moins fatiguant et plus puissant que la magie -_^ si vous faites par exemple une magie de feu en étant Lytaless, et que votre acolyte Anshine, fasse un CP a base d'élément feu, ce qui fera le plus de dégats sera le CP et il sera moins couteaux...

en plus, lancer un sort, sa demande de la préparation et récupéré d'avoir alncer un sort aussi ( oui, pas de sort en rafale avotre niveau ! -_^ )

et perfect, c'est exagéré, d'autre qui avait un niveau en rp inférieur a toi, me l'ont rendu et il s'en sont sortie parfaitement, alors ne dis pas ça, j'ai mis sa car tt le onde ets capable ( a par els abrtuis royaux !) de le faire...

si vous voulez qu'il y'est égalité pour que les 2 cams est la magie, faudra argumenté sec ! car tout cela a été pensez... je ferai l'histoire des races et vous saurez pourquoi, il y'a se trucs de magie ou pas magie ^^

voila
Druss
Surnommé le Marche-Mort
Administrateur
Druss
13 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:16:50   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Les coup speciaux ont moin d'attrait que la magie ?!?

mais t'es pas bien !!!!

Attend .... est ce que tu sait ce qu'est un coup speciaux ?

Un coup special , meme si il est physique , peut tuer une personne d'un seul coup ^^

Personnellement je prefere un coup special a la magie .


--------------------
"-Lorsque la magie ne fonctionne pas , il suffit de prendre une lame et de frapper fort ."
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Questions ?  messageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum