The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Scénario 

 Bienvenue [ a lire avant toute chose]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:17:42   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Bonjour ou Bonsoir
(tout dépend de l' heure ou vous lisez ses quelques lignes)
dans tout les cas je vous souhaite la bienvenu, sur TLToS Je suis la MJ principal de ce grand rp RoseNoir ^^ ( d' autre MJ me rejoindrons bientôt, je l'espère ^^ ) Bref, je vais éviter les longs discours qui risquerait de vous ennuyer, et vais-je être directe donc voici tout d' abord quelque point que vous devrez avoir au moins lu et encore mieux avoir compris... ( sinisme )

1) Consernant la tenue des posts :

1. Je veux une écriture soigner, propres lisible écrit en BON français... pas de language SMS merci

paske si vou devé lir 1 message entierment come sa, je vs jure ke c pa agréable !

2. Je veux bien qu'il y ai des fautes d' orthographes ou de frappes ( d' ailleurs, moi même n'en étant pas à l' abris, je ne jetterais pas la pierre... ) mais faites comme moi, un minimun d' effort... quand je vois des mots simple que l'on aprend un primaire masacrer... ( exemple le mot reine écrit "reinne -_- ) bref vous évitez...

3. Les post construits sont obligatoire et s'il vous plait, pas 3 ligne le post -_- sa me fera plaisir et sa provera que vous savez écrire dans du Role Play

4. il y' a des smileys a dispositions, mais en plein milieux d' un post éviter en fin de phrase ok, mais sinon, sa casse l' ambience... imaginer vous en tain de lire une scène de bataille intense, le réçit vous amène dans une phrase dans ce genre : " Ainsi dans une montagne de cadavren il ne restait plus que lui... je dégainais pour arme, un pistolet et je fis feu"
pas très agréable non ? bien ^^

5. par contre j' autorise les ^^ ... ^^'.... -_-"... ¬¬ et tout ce que vous pouvez trouvez dans le genre en plein milieux de phrase, car il peuvent traduire des sentiments ect ect...

2) Votre tenue dans le RP et quelque point sur les personnages

1. Si vous en êtes qu' a votre 1 ou 2 ème rp, demandez de l' aide au MJ ils ne seront jamais contre ( au quel cas dites le moi et ils seront démie de leur fonction... )

2. Il y' a de la iérarchie, il est évident que mon personnage sur un soupsons plus puissant que les votres et en saura beaucoup plus sur le monde, alors rengez votre orgeuils de vouloir tout contrôler dans les deux cas ( MJ ou non... )

3. Il est évidant que vous n' allez pas trouvez la clef vers la résurrections des esprits tout de suites... ni même savoir se que sont les temples ( vous n' avez normalement pas vaicu a cette époques et le sujet est totalement tabou au générations au quel vous apartenez... a moins d' avoir + de 700 ans... )

4. J' ai choisi dans ce rp, que tout les personnages est plus au moins la même classe social... pas de fils de grand seigneur des clans Lytaless ou Ashines...

5. j' ai donner une faible possibiliter a ce que votre personnage soit Métis... mais je n'en veut aps 36 mille !

6. pour terminer, je n'accpetrai pas qu'un Ashines aille postez dans le territoire Lytaless... a par si job spéciale au quelle cas il puisse ( la encore, aps 36 mille personne...... )

Voila c' était quelque point éssentiel du reglement...

Sur ce Bon jeu ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Scénario  Bienvenue [ a lire avant toute chose]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum