The Last tears of spells
Administrateurs : Druss, Messu, RoseNoir
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Turorial 

 Autres test (session 2)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:30:26   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

Bon... il n'y en pas beaucoup qui ont participés à la première session de test... j'ose espérer que c'est à cause des vacances. Sinon, afin d'aider un peu RoseNoir, je vais vous proposer ici d'autres test. je vous prierait de me les envoyer par MP également.

Voici le sujet (je dois commencer à ressembler à un prof... elle avait raison RN ^^') :
Un elfe, plutôt jeune, fait partie de l'armée d'une tribu elfe qui occupe toute la Grande fôret. Il est chargé de surveiller les frontière de la Grande fôret pour s'assurer que aucuns des royaumes frontaliers ne veut les envahir. Seulement voilà, le jeune elfe est un adorateur de la sieste et dort la plupart du temps. Aujourd'hui il doit rendre son rapport à son chef et autant vous dire qu'il vaut mieux qu'il ne le rende pas son rapport. Faites don un post qui racontera la journée (ou une partie de la journée) de cet elfe qui aimerait faire la sieste. Tout est permi tant que c'est construit et que ça a au moins une certaine logique.

voilà, à vos clavier. ^^
dede
Membre
dede
8 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:03:37   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

si nous avons fait le premier test devons nous repasser le deuxieme test ?

( tu commence pas a ressembler a un prof car la tu doit etre le directeur mais plus un prof lol )


--------------------
pour l'honneur des koku
RoseNoir
Look in to my eyes...
Administrateur
RoseNoir
40 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:11:40   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

bien, je pense qu'il faut le refaire, ce qui prouvera que vous êtes capable de faire du rp avec un thème "imposer" ce que j' ai donner était libre... donc il serait interressant que vous le fassiez ^^
Messu
Neko Koneko...
Administrateur
Messu
30 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 01:31:31   Voir le profil de Messu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messu   

En fait ce ne sont pas réellement des tests, c'est surtout des entrainements. plus vous en ferez meilleurs sera votre RP. ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 The Last tears of spells  Rôle Playing  Turorial  Autres test (session 2)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum